Marathon de Paris 2016
Malgré l'inquiétude liée aux attentats terroristes, le Marathon de Paris 2016 dont c'était le 40e anniversaire, a battu son record de participation avec 43 317 coureurs.
Cette nouvelle édition n'a pas dérogé à la règle avec la victoire totale des kényans. Chez les hommes, ce fut un triplé au terme de ses 42,195 km avec un vainqueur de 24 ans, Cyprian Kotut, qui disputait son deuxième marathon et le remportait en 2h 07' 11''. Chez les dames, ce fut aussi une kényane, Visiline Jepkesho qui l'emporta en 2h 25' 53''.
Contrairement au sud de la France, Paris était inondé de soleil ce jour là mais l'humidité excessive a peut-être empêché à certains de réaliser leur objectif chronométrique.
Ce n'était pas le sien à Audrey ARRONIZ qui pour son premier marathon, espérait simplement de franchir la ligne d'arrivée.
Et son contrat fut rempli aprés plusieurs semaines de préparation dans l'effort et la privation, elle réussit son pari et montre que la volonté peut dominer le physique.
Son chrono est anecdotique (4h54'58'') face sa volonté farouche d'arriver au bout. Elle fait désormais partie du cercle convoité des marathoniens.
Campagne d'adhésion 2016-2017
A partir du lundi 22 août 2016, la plateforme d'adhésion sera activée pour tous ceux qui...
Dernier entraînement du groupe Hors Stade
Le jeudi 30 juin 2016 a eu lieu le dernier entraînement du groupe Hors Stade au stade des...
Dernier week-end de la saison 2015/2016
Encore beaucoup d'activités pour notre club lors de ce dernier week-end de la saison sportive...
Senteurs iodées ou de garrigue pour nos athlètes
En ce week-end du 11 et 12 juin 2016, les rendez-vous sportifs ne manquaient pas pour les...
Belle journée en Camargue pour ALSG Athlétisme
C'est dimanche 5 juin 2016 que quelques adhérents du club et leur famille se sont retrouvés pour...
1ere marche du podium pour nos poussins de l'athlé
Nos jeunes athlètes à la finale Kids Eveil Athlé et Poussins qui avait lieu à Vergèze le samedi...