Et deux de plus...
Après la qualification en championnat de France de Nicole et Didier au 10 km de Sète, de Lorraine et Christian au marathon de Rotterdam, c'est à Cavaillon, dimanche dernier que les frères TOLMOS sont allés chercher également leur qualification pour les championnats de France du 10 km pour Gilbert et du semi-marathon pour Vincent. Malgré le Mistral et une atmosphère rafraîchie, Gilbert et Vincent ont terminé respectivement leur épreuve en dessous des minima requis. Gilbert a franchi la ligne d'arrivée du 10 km en 43'19'' (M3H - 46') et son frère Vincent a bouclé les 21,1 km du semi en 1h37'23'' (M3H -1h40).
RESULTATS SEMI ET 10 KM DE CAVAILLON
A une quarante de kilomètres de Cavaillon, c'est sur un autre registre que Michel ROUX s'est exprimé. Sa course de prédilection, c'est le trail. Et dimanche, il s'est rendu à Rochefort du Gard pour participer avec prés de 250 concurrents à l'Eynavay'Trail, épreuve de 19 km à travers les contreforts de la ville.
Comme ses camarades de club à Cavaillon, lui aussi, subira la froideur matinale et le déchaînement du Mistral pendant l'épreuve. Il y mettra un terme au bout d'1h52'25'' en franchissant l'arche d'arrivée
UTPMA 'venture extrême...
après plusieurs années consécutives d'échec au tirage au sort donnant le sésame pour participer...
Il était une fois en Camargue
C'est dans une ambiance western que nos adhérents et leur famille se sont retrouvés samedi 1er...
Générac : nouvelle organisation, nouveau parcours
Vendredi 14 juin 2019, une nouvelle équipe a pris en main l'organisation de Généracrosstière en...
Cinq poussines pour la finale départementale
Samedi 8 juin à Nîmes, cinq jeunes athlètes de notre club, Nihal ADDOULI, Nadia HERIZI, Mélanie...
LA PASTOURELLE... 18 mai 2019... cru dantesque...
Pour la 3ème année consécutive, le club de St Gilles fût présent sur l'un des weekends sportif...
Il étaient plus de 3000 ...
Hier pour la fête du travail, plus de 3000 participants étaient aux abords du stade des...