Des résultats en ce début d'avril
FOULEES DES COSTIERES
Samedi 30 mars 2019 à Beauvoisin, deux athlètes de notre club étaient présents sur l'épreuve phare de la manifestation pédestre organisée par le club local de course à pied.
Michel ROUX et Stephan ZANGRANDO ont tous deux enfilé leurs baskets pour parcourir les 14 kms d'un parcours tracé sur les hauteurs environnantes du village.
Après 1h14'28'', Michel franchira la ligne d'arrivée en 36e position, prenant du coup la deuxième place de sa catégorie (M3H). Quant à Stéphan, pas encore bien rétabli de ses petites blessures, il termine à la 86e position en 1h23'19''.
FOULEES PERRIER-VERGEZE
Le samedi 6 avril 2019 se déroulait près de la source Perrier la 45e édition des Foulées Perrier-Vergèze.
Prés de 200 concurrents ont pris le départ des deux courses 5 et 10 km sous une météo exécrable.
Notre camarade de club, Pierre CAVALIER en faisait parti et n'a pas pu faire mieux que d'avaler ces 10 km en 50'28'', le classant à la 64e position au scratch.
UTPMA 'venture extrême...
après plusieurs années consécutives d'échec au tirage au sort donnant le sésame pour participer...
Il était une fois en Camargue
C'est dans une ambiance western que nos adhérents et leur famille se sont retrouvés samedi 1er...
Générac : nouvelle organisation, nouveau parcours
Vendredi 14 juin 2019, une nouvelle équipe a pris en main l'organisation de Généracrosstière en...
Cinq poussines pour la finale départementale
Samedi 8 juin à Nîmes, cinq jeunes athlètes de notre club, Nihal ADDOULI, Nadia HERIZI, Mélanie...
LA PASTOURELLE... 18 mai 2019... cru dantesque...
Pour la 3ème année consécutive, le club de St Gilles fût présent sur l'un des weekends sportif...
Il étaient plus de 3000 ...
Hier pour la fête du travail, plus de 3000 participants étaient aux abords du stade des...