Météo de rêve pour le Semi de La Grande-Motte cru 2019
Après l'annulation l'an passé pour cause de neige tombée quelques jours avant l'épreuve, c'est un soleil radieux qui accueillit les participants au semi-marathon des Pyramides en ce dimanche 3 mars. Ce week-end là et depuis plus de 25 ans plusieurs courses sont organisées par le Lions Club, avec comme slogan et mot d'ordre "courir pour un enfant", afin de récolter des fonds pour venir en aide aux enfants malades et soutenir leurs familles.
Ils étaient donc plus de 1300 concurrents à s'être donnés rendez-vous ce matin là pour parcourir les allées d'une des stations balnéaires les plus courues de l'Hérault en période estivale.
Le tracé présentait une nouvelle fois des modifications par rapport aux précédentes éditions, avec la suppression d'une grande partie de la ligne droite si ennuyeuse en aller-retour vers Carnon. Du coup ce parcours présentait l'inconvénient d'être plus sinueux avec de nombreuses relances, plus "vallonné" avec 4 passerelles à franchir, et gourmand en attention et vigilance sur un sol souvent dallé ou enraciné. Néanmoins il présente l'avantage d'être plus agréable en particulier la partie au bord de l'étang du Ponant puis le long du Golf.
Du côté du club, ce sont 4 représentants qui portèrent les couleurs azur et or du maillot jusqu'à la ligne d'arrivée : le premier fût Christian ROZIER qui en 1h27'58" se classe 2ème de sa catégorie M3H, en 1h32'23" c'est Lorraine ROBIN qui s'empare de la 3ème place au scratch féminin, Sébastien BESSON lui termine en 1h36'31" et enfin Géraud DANGUILHEN en 1h38'03".
UTPMA 'venture extrême...
après plusieurs années consécutives d'échec au tirage au sort donnant le sésame pour participer...
Il était une fois en Camargue
C'est dans une ambiance western que nos adhérents et leur famille se sont retrouvés samedi 1er...
Générac : nouvelle organisation, nouveau parcours
Vendredi 14 juin 2019, une nouvelle équipe a pris en main l'organisation de Généracrosstière en...
LA PASTOURELLE... 18 mai 2019... cru dantesque...
Pour la 3ème année consécutive, le club de St Gilles fût présent sur l'un des weekends sportif...
Il étaient plus de 3000 ...
Hier pour la fête du travail, plus de 3000 participants étaient aux abords du stade des...
Krys, premier cadet à Garons
Hier, notre cadet Krys RICCOBONO se trouvait à Garons pour participer à l'épreuve du 5 km,...