Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
ALSG ATHLETISME Sport Santé

Actualités

Retour
Assemblée Générale du club

Assemblée Générale du club

L’assemblée générale de notre club  s’est déroulée samedi 10 décembre au club house du stade d’Espeyran en présence de nombreux athlètes adultes, d’Alex Dumagel adjoint aux sports et Anissa Hermosilla secrétaire du comité du Gard d’athlétisme. Le président Patrick Higonnet remerciait les anciens du club Gui Paul et Joaquim Léal qui continuent à assurer l’entrainement des plus jeunes avec le soutien d’Evelyne Pradal, l’aide de Swann Bizeul-Villani, Antonio Mateos et Tatiana Moratal. C’est grâce à leur dévouement et leur travail que les jeunes obtiennent de bons résultats sur toutes les pistes avec des titres départementaux et régionaux. Il soulignait un problème récurrent, de la très faible participation aux compétitions.

Pour les adultes il a fallu gérer deux activités, la course à pied prise en main par l’entraîneur Géraud Danguilhen et la marche nordique initiée par Jérôme Forner en 2015, nouvelle discipline dans le club tournée vers la santé et le loisir, avec possibilité de pratiquer la compétition.

C’est grâce aux bénévoles et à l’effort de formation entrepris que le club a obtenu en 2016 le Label argent jeunes et hors stade et une certification piste. C’est aussi le résultat d’un effort d’investissement dans l’équipement nécessaire aux activités et dans l’entretien du matériel existant.

Il remerciait la municipalité pour les travaux engagés sur la piste du stade des Arnaves et la remise en état des aires de sauts et lancers pour la pratique de l’athlétisme. Le rapport moral obtenait l’aval des licenciés présents.

Le rapport d’activité par Jean-Pierre Cabret montrait des résultats encourageants pour quelques jeunes et des titres départementaux pour les benjamins Krys Riccobono, Diego Euzet et les minimes filles Fanny Porzio, Alison Pradel et garçons Anthony Boua, Paolo Mateos, Alex Tempestini.

Des qualifications aux championnats cross et route sur 10 km, semi et marathon pour Lorraine Robin, Nicole Higonnet, Marie-Noelle Tolmos, Anick Paul, José Luis Altur, Christian Rozier, Max Louvriée, Gilbert Tolmos.

Le bilan financier de Didier Talagrand obtenait le quitus de l’assemblée. Suivait la remise du challenge Denis Llorca, Vincent Rubira et Catherine Dalichon récompensant le meilleur jeune au minime Anthony Boua.

Tout le monde se retrouvait autour du verre de l’amitié.

 

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Saison du club à demi-clôturée

Saison du club à demi-clôturée

Lundi 3  juillet 2017, c'était au tour des adultes du club de clôturer leur saison sportive bien...

6 juillet 2017
De la haute voltige pour nos jeunes

De la haute voltige pour nos jeunes

Pour terminer leur saison sportive en beauté, nos jeunes de l'athlé ont passé une partie de la...

6 juillet 2017
FÊTE DE L'ESCARGOT LE WEEK-END DERNIER

FÊTE DE L'ESCARGOT LE WEEK-END DERNIER

du Trail de l'escargot...

Ce samedi 24 juin 2017 avait lieu à Vergèze le Trail de l'Escargot...

30 juin 2017
Ah les belles dentelles !

Ah les belles dentelles !

Traverser les Dentelles de Montmirail en courant sous la canicule, ça se mérite.

Dimanche 25...

26 juin 2017
Le bol d'air chaud de La Barben

Le bol d'air chaud de La Barben

Ce dimanche 18 juin 2017,  dans la petite commune de la Barben (13) s'est déroulée une jolie...

19 juin 2017
4OOO MARCHES, 30 BOUGIES & PODIUM POUR LORRAINE !

4OOO MARCHES, 30 BOUGIES & PODIUM POUR LORRAINE !

COURSE DE MONTAGNE A VALLERAUGUE CE DIMANCHE 4 JUIN

Dans les différents labels de la FFA il y...

5 juin 2017
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus