Running à Caissargues pour l'ALSG
La deuxième édition du Running de Caissargues s'est déroulée ce dimanche 18 septembre 2016 avec un peu plus de 400 participants répartis sur les courses enfants, marche nordique, course du 5 km et course du 11 km.
Un retour aux sources du côté des arènes de Caissargues modifia quelque peu le parcours de la première édition.
Du côté de nos adhérents, ils étaient sept à avoir fait le déplacement pour participer pour deux d'entre-eux au 5 km et pour les cinq autres, au 11 km.
L'année dernière, sur la première édition, José Luis ALTUR avait été le premier à franchir la ligne d'arrivée du 10 km en 35'10'', après avoir remporté la veille, la course de Beaucaire.
Malheureusement pour cette 2e édition sur un parcours rallongé et plus technique,une concurrence ardue lui empêcha de renouveler l'exploit.
Sur 262 arrivants, il termine quatrième sans démériter en40'12'' derrière un trio de choix Berraho, Manse et El Hadafe. Sa performance lui permettra malgré tout de monter sur la première marche du podium M1H.
Une dizaine de minutes s'est écoulée et c'est Stephan ZANGRANDO qui à son tour, franchit la ligne d'arrivée en 51'31''. Ses trois autres camarades le précéderont avec dans l'ordre Erik Louis ANGOSTO en 52'55'', Pierre CAVALIER en 53'10'' et Cyril REZOUG en 1h00'48''.
Ils étaient 103 participants à en finir avec le 5 km et parmi eux, Alberto ANTON et François MARTIN. François toujours aussi véloce termine en 11e position et prend la deuxième place en catégorie M2H. Quant à Alberto, arrivé 25e au scratch , il s'empare lui aussi d'une seconde place mais dans la catégorie M1H.
Bravo à nos sportifs
Saison du club à demi-clôturée
Lundi 3 juillet 2017, c'était au tour des adultes du club de clôturer leur saison sportive bien...
De la haute voltige pour nos jeunes
Pour terminer leur saison sportive en beauté, nos jeunes de l'athlé ont passé une partie de la...
FÊTE DE L'ESCARGOT LE WEEK-END DERNIER
du Trail de l'escargot...
Ce samedi 24 juin 2017 avait lieu à Vergèze le Trail de l'Escargot...
Ah les belles dentelles !
Traverser les Dentelles de Montmirail en courant sous la canicule, ça se mérite.
Dimanche 25...
Le bol d'air chaud de La Barben
Ce dimanche 18 juin 2017, dans la petite commune de la Barben (13) s'est déroulée une jolie...
4OOO MARCHES, 30 BOUGIES & PODIUM POUR LORRAINE !
COURSE DE MONTAGNE A VALLERAUGUE CE DIMANCHE 4 JUIN
Dans les différents labels de la FFA il y...